Professionnels : Exposez aux Forestières

exposer

Participez aux 7èmes Forestières, la foire forestière du Massif Central. 

Depuis 1993, l’association « Faire Vivre la Forêt Limousine » organise, tous les quatre ans, une grande foire forestière, les « Forestières du Limousin », axée sur les métiers de la forêt et du bois, dont la notoriété dépasse maintenant largement le cadre régional.

C’est pourquoi il est apparu opportun de développer encore cette manifestation et de la porter, sous l’impulsion des services de l’État et des conseils régionaux du Limousin et de l’Auvergne, au niveau du Massif Central.

Cette coopération Auvergne-Limousin permet de s’inscrire au cœur d’un massif forestier très important dont les potentialités de production devraient permettre à court et moyen terme un développement significatif de la filière bois.

Cette « 7ème Forestière du Massif Central » se déroulera les 20, 21 et 22 septembre 2013 sur la commune de Giat dans le Puy-de-Dôme.
L’objectif de cette manifestation est triple :

    > Favoriser les échanges en étant un lieu de rencontre pour les professionnels de la filière
    > Initier à la sylviculture et aux métiers du bois les écoliers de nos régions
    > Montrer au grand public l’évolution du travail en forêt et la spécificité d’un secteur qui participe activement à la vie rurale

L’équipe de « Faire Vivre la Forêt Massif Central » est heureuse de vous y inviter et se réjouit, à l’avance, de vous y accueillir !

Marc D’USSEL,
Président

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

> Ils s’exposent aux Forestières 2013 (En cours de rédaction)

> Demande d’admission en qualité d’exposant

> Règlement intérieur

> Hébergements et loisirs à Giat

> Autres services et prestations proposées

> Localisation des 7èmes Forestières